Barre rouge
ageda
Ageda Communication Sàrl
rue de Veyrot 21
1217 Meyrin / Suisse
Tél. +41 (0)22 782 02 25
admin@ageda.ch

CONDITIONS GENERALES AGEDA COMMUNICATION 2015)

AGEDA COMMUNICATION SARL

Administrateur: Olivier Guillermin

Potentiel
Entreprise (implantation, intégration sur le marché, organisation, etc.)
Implantation à Genève – Meyrin depuis 1982.
Rayon d'activité : sur l'ensemble de la Suisse-Romande et ponctuellement à l'étranger (USA, France, Italie, Espagne, Angleterre) Financier et économique (stabilité, chiffre d'affaires, solidité,…) Situation financière : Excellente, très grande stabilité.
Chiffre d'affaire annuel moyen : 7 Mo.

Formation et spécialisation
Ingénieurs formés en électronique générale avec spécialisation audiovisuelle et informatique.

Spécialisation dans les installations audiovisuelles professionnelles pour salles de conférences et auditoires jusqu'à 1’000 places.
Très grandes connaissances techniques.
Développement de solutions et de fabrication propre.
Informatique (moyens, réseau, compatibilité.)
Moyens informatiques complets pour la planification et le développement des logiciels.
Compatibilité CAO AUTOCAD (Moyen AUTOCAD, DESIGNER)
Développement et écriture de solutions logicielles en langage C et outils de développement spécifiques pour le matériel de média-contrôle CRESTRON.
Direction et gestion des travaux (coûts, délais, qualité, …)
Délais toujours tenus depuis 30 ans.
En résumé, les 3 points forts de l'entreprise sont l'expérience, la souplesse et la disponibilité.
Spécialisé dans le domaine de l'audiovisuel depuis 1982, toujours à la pointe technologique dans ce domaine avec un très grand nombre de réalisation.
Maîtrise totale de l'ouvrage sans sous-traitant.
Développement en interne des logiciels et programmation sans passer par des sous-traitants.

Conditions de garantie
Les marchandises et installations sont garanties 2 années, pièces et main d'œuvre à partir de la date de facturation.
Sont exclues de la garantie les pièces de grande usure telle que:
- Les têtes d'enregistrement.
- Les tubes images.
- Les ampoules ou lampes de projection.
- Les surfaces PLASMA et LCD.
- Les surfaces tactiles.
- L'ensemble des défauts occasionnés par un usage impropre des appareils.
- Les appareils ayant fait l'objet d'intervention de tiers.

Tarifs horaire CHF (Validité pour 2015)

[ A ] Construction, fabrication montage
- Technicien, chef de chantier : Fr. 175.-/h.
- Technicien spécialisé : Fr. 135.-/h.
- Monteur qualifié : Fr. 115.-/h.

[ B ] Développement, software
- Ingénieur de développement : 190.-
- Ingénieur du bureau d'études : 190.-
- Ingénieur développement software : 210.-

[ C ] Entretien, service
- Heures d'ouvertures normales (8h-12h | 13h30-17h30)
- Technicien d'atelier : 155.- | 185.-
- Technicien sur site : 135.- | 170.-
- Ingénieur software : 185.- | 260.-

[ D ] Personnel spécialisé, opérateur
TARIF HORAIRE POUR PERSONNEL : A = Lun-Ven, B = Sam-Dim, C = 7h-20h, D = 20h-7h
- Technicien Audio-Vidéo : A -> 130.- | B -> 145.- | C -> 160.- | D -> 210.-
- Assistant techn. /Opérateur : A -> 105. - | B -> 120.- | C -> 140.- | D -> 185. --
- Chauffeur : A -> 80.- | B -> 95.- | C -> 115.- | D -> 155.-

[ E ] Déplacements
- Forfait par déplacement sur la région Genevoise : 90.-
- Déplacement hors de la région Genevoise : 85.- + 0.90 / Km
- Indemnité supplémentaire pour intervention immédiate : 250.-

Délai d'intervention de service
- Cas urgents: Intervention dans l'heure suivant la demande du client.
- Interventions standards : Intervention l'après midi pour une demande du client faite le matin.
- Intervention le lendemain : Pour une demande faite l'après midi.
- Intervention non urgente : Sur rendez vous après accord avec le client.

Horaires et numéros de service
Heures d'ouverture normales du bureau : 8h-12h / 13h30-17h30 - Tél. 022/782.02.25
Hors des heures d'ouverture normales du bureau : 7h-20h - Tél. 022/782.02.25
En cas de non réponse ou d'urgences : 6h30-21h - Tél. 079/416.28.68
Tél. 079/416.28.69
Tél. 079/792.16.50
Tél. 079/436.87.45
Par email sur admin@ageda.ch

Contrat d'entretien
Un contrat d'entretien peut être proposé à raison d'une redevance annuelle de 6 % sur le montant brut des équipements comprenant:
- Une intervention spontanée par année
- X interventions à la demande du client en cas de panne, pièces et main d'œuvre incluse, à l'exception des pièces de grande usure (lampes, dalle Plasma & LCD).

Interventions du service après-vente
- Cas urgents: Intervention dans l'heure suivant la demande du client.
- Interventions standards: Intervention l'après-midi pour une demande du client faite le matin
- Intervention le lendemain pour une demande faite l'après-midi.
- Intervention non urgente: sur rendez-vous après accord avec le client.

Prescription de l'entretien pendant le temps de la garantie
- La garantie entre en validité après la date de remise définitive des équipements, pour autant que ceux-ci n'aient pas fait l'objet d'un usage anormal ou l'intervention de tiers.
- La durée de la garantie est définie dans le contrat de vente (2 années selon le standard SIA).

Après la période de garantie
- Entretien usuel des appareils.

Références